Demi-tour INTERDIT !

Publié le par Surfer


Relevé au fil des posts, sur différents sites :

"Et je finis en disant que j'étais à fond avec vous au début, j'ai marché avec vous, je vous ai suivi plus d'une fois dans la rue, mais maintenant je ne puis que vous tourner le dos et me ranger à côté de ceux qui en ont "RAZ LE BOL"

"Un mois plus tard je suis fier de cette Guadeloupe qui revendique ses droits mais j'ai honte de la façon d'on certains extrémiste manipulent le peuple..."

"Moi je tiens a réagir, car je crois que pour tout le monde, ce mouvement comme vous l'appeler, va certainement changer l'histoire de la Guadeloupe, qui je crois à beaucoup de retard, mais va l'aider à faire un grand pas en avant.
Car j'espère que les personne (certes avec une capacité de meneur) qui ont entrainé les plus faible au début en se rendant compte qu'à un moment cela allait trop loin, mais en voyant tous ces gens en quête d'une vie meilleure, qui vous regardaient comme un sauveur envoyé par dieu, comment vouliez vous reculer et leurs dire que ce ne ce serai plus possible donc aujourd'hui nous ont emmené dans ce désastre économique (pour la Guadeloupe).
J'espère que ces personne se remettrons en question et évolueront quand elles se rendront compte dans quelle galère nous nous trouvons aujourd'hui. "

"Moi aussi j'etais pour le mouvement au tout debut mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai compris que ce collectif n'est pas du tout contre la vie chere mais pour l'independance de la guadeloupe alors vive la france."

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"ouvrir les yeux" mieux vaut tard que jamais ...
Répondre