Le carburant du Blogeur...

Publié le par Surfer

Amis lecteurs, merci !

Ce journal n'existe que depuis Lundi dernier, déjà plus de 300 personnes se sont connecté, et je décompte 1300 "pages vues".

Vos commentaires sont précieux, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, bon ou pas bon. C'est un guide pour moi.

Mais pfouh ! C'est du boulot ! Je n'imaginais pas que publier un ou deux articles par jour me prendrait plusieurs heures de concentration.

Vous voulez que je continue dans la même veine ? Alors aidez-moi !
Prenez trois minutes de votre temps et recommandez ce journal à trois de vos amis et correspondants, poussez, poussez fort !

Amis Lecteurs, vous êtes le carburant qui fait fonctionner mon... blog-moteur.

=======================


Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article